A propos de la chatterie de Letty Chatons

 

chatterie de Letty Chatons

L'amour des chats a toujours été là.

J'ai eu la chance de pouvoir acquérir mon premier British en 2014, Justin. Un amour fusionnel est né entre nous.

J'ai voulu agrandir cette famille pleine d'amour. Un 2e British, puis 3, puis 4...

En 2018, je décide de passer tous les diplômes nécessaires à l'ouverture d'une vraie chatterie professionnelle .

De chats en expositions, et en formations, j'obtiens le savoir pour continuer cette belle aventure et faire naître ces amours de British.

Le plaisir, la passion, la connaissance et l'amour du chat sont omniprésents dans le quotidien.

La soif de connaissances sur Le chat dans sa généralité se poursuit. Chaque année est source d'informations à apprendre. Une passion dévorante, tant par la beauté de l'animal, que par la spécificité du British nous pousse à aller un peu plus loin à chaque fois. 

 

 

Ma vision de l'élevage

Le projet de donner le jour à la chatterie familiale est une réussite. Nos chatons trouvent de belles familles, les nouvelles affluent régulièrement, pour notre plus grand bonheur!

Le caractère familial de notre cocon est important. Tous les chats vivent avec nous au quotidien, ont leur espace dédié et équipé (peut-être même trop 😅 😅 😅 😅 ) en plus de pouvoir circuler partout.

Cela leur laisse la possibilité de se détendre où il leur plaît, et de participer à la vie de famille.

Les chatons grandissent et évoluent dans notre rythme, habitués aux bruits, aux déplacements, aux enfants. Ces conditions réunies permettent de confier aux familles des chatons bien dans leur pattes, mais aussi et surtout bien dans leur tête, avec pour bagage des parents sélectionnés rigoureusement pour leurs qualités physiques mais aussi pour leur caractère. 

"Je ne suis pas chez moi, je suis chez eux."


Commentaires